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À Propos

 
BGSA se veut être une entreprise innovante.
 BGSA adapte chacune de ses réalisations aux spécificités de chaque donneur d'ordre afin de respecter leurs chartes, leurs engagements qualités, leurs clients finaux.

Notre Savoir-faire

 

Nos équipes sont composées de profils complémentaires venant de domaines d'activités variés tels que la pharmaceutique, la métallurgie, l'énergie...
 

 

 

 

 

Notre Engagement 

Qualité

 

Chacun de nos projets suit notre charte qualité.
 

-Description de l’objet de la prestation (contexte, objectifs et contraintes, attentes spécifiques, et conditions d’utilisation). 

 

-Description de la démarche :

 

-Description des livrables attendus (description en terme de résultats vérifiables du produit/service)

 

-Description des intervenants (organisation, organigramme, rôles et responsabilités) ainsi que l’interface client/ fournisseur

 

-Présentation des phases et jalons

 

-Planification

 

-Description du processus de réalisation avec l’ensemble des activités à mener.

 

-Pour chaque activité, nous définissons l’objectif, les entrées/sorties, les tâches (référence aux méthodes ou processus support utilisés), les responsabilités, les conditions de vérification avant passage à l’activité suivante

 

-Description des conditions particulières de réalisation

 

-Le management de la prestation :

 

-Management opérationnel :

instances de communication externe (avec le client) et interne

 

-Management contractuel :

suivi des commandes, de la facturation

 

-Management stratégique :

proposition d’amélioration, d’élargissement du périmètre, …

 

-Management de qualité :

vérification avant livraison et Enregistrement Qualité, dérogations spécifiques, amélioration continue

 

-Les processus ou méthodes mises en œuvre :

-Processus spécifiques à la prestation :

réception et vérification des entrées clients, phase de livraison, phase de validation, phase de support, phase de garantie

 

-Processus transverses : gestion des risques, des modifications, des non conformités, de la documentation (cycle de validation), de la sécurité/ confidentialité, des ressources, des fournisseurs (qui sont partie prenante dans la réalisation de la prestation) et des achats....

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